Pas à pas des dernières capsules réalisées par notre master Jana Duzanec.

Voici le pas à pas des dernières capsules réalisées par Jana Duzanec 

1. Appliquer le vernis permanent avec le pinceau numéro 2 comme sur la photo (regarder la vidéo sur le groupe officiel Jana International pour dégrader le VSP).
2. Avec le pinceau ombre, faites un beau dégradé dans différentes directions, n'oubliez pas d'utiliser du cleaner et d'utiliser suffisamment de produit.
3. Appliquer la finition Milky en 2 couches (chaque couche catalysée 2 fois) pour obtenir cet aspect doux et laiteux.
4. Enlevez la couche collante avec du cleaner, poncez-la doucement et utilisez du gel noir pour foil et un pinceau long slim brush pour faire le dessin. Catalyser seulement 30 secondes dans une lampe UV/LED.
5. Appliquer du foil or et remettre dans la lampe pendant 20 secondes supplémentaires, appliquer une couche de finition (ne pas appuyer trop fort pour ne pas enlever le foil ...) 
6. Prenez de la plastiline blanche (Nouveau chez JN, vous allez adorer comme il est facile de travailler avec, même pour les débutants !). Faire 3 petites boules (très petites) et l'appliquer avec la pointe d'un bâton en bois (si vous n'avez pas de bâton de bois, utilisez un bâton pour les dents  )
7. Avec le pinceau en silicone et un peu de cleaner, nous créons les pétales de la fleur, mais avec le pinceau 3D nous les rendons très plats et lisses (c'est important pour plus tard pour l'effet or), catalyser 60 sec en lampe UV/LED.
8. Quand les pétales sont secs, utilisez la base et finition 2 en 1 pour l'effet métallique (ou toute autre finition sans résidus, mais nous préférons celle-ci), utilisez le pinceau numéro 2 et mettre une très petite quantité sur le dessus des pétales (ne pas utiliser le pinceau de la finition parce que le 3D ne sera pas beau et la finition ira sur la capsule), catalysez et de la même manière, appliquer avec le pinceau numéro 2 l'effet métallique or - rappelez-vous une très petite quantité de produit. Laissez sécher à l'air pendant quelques secondes, puis dans la lampe. Après que l'effet métallique soit ressorti, appliquez à nouveau une couche de finition avec seulement 1 goutte et le pinceau numéro 2 ... vous devez être très précis lors de l'application - tous les effets finaux en dépendent ...
9. Appliquer des perles et des strass. Vous pouvez aussi recouvrir des perles blanches avec l'effet métallique or.

A vous de jouer !!