Conditions de Livraison

Le transport de votre colis

CatNails SPRL livre partout en Belgique, au Luxembourg et en France.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard se fait via UPS Access Point.
Le mode d'expédition express est le BPack 24H, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Coûts et délais de livraison

Mode d'expéditionFrais de portDélais de préparation*Délais de transport **Délais globaux 
de livraison
Destination
BelgiqueLuxembourgFrance
STANDARD
UPS Access Point
≤ 15 kg 4,54 4,54 10,66 1 jour ouvré 2-5 jours ouvrés 2-6 jours ouvrés

EXPRESS
BPack 24H (B)

BPack World
(F - LU)

≤ 2 kg 7,32 9,69 12,50 1 jour ouvré 1 jour ouvré 2 jours ouvrés
≤ 10 kg 8,68 10,81 17,18 2-3 jours ouvrés 2-4 jours ouvrés
Jours ouvrés : du lundi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales.
* Délais de préparation : les commandes reçues du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 12h ou bien le jour ouvré suivant si elles sont passées après 12h. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant.
** Délais de transport : les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.).

Les frais de ports sont GRATUITS pour toute commande de minimum 200€ TVAC d'achats.

Livraison Standard : UPS Access Point

CatNails SPRL offre à ses Clients la possibilité de recevoir les articles commandés dans un point relais UPS Access Point sous 2 à 6 jours ouvrés (10 maximum) via le Service UPS Access Point. Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.).
Les produits commandés sont livrés au relais UPS Access Point indiqué par le Client sur le formulaire de commande.
Les articles sont expédiés dans des boîtes fermées.
Avec UPS Access Point, plus de souci avec la livraison de vos colis ! Vous pouvez aller chercher vos colis où et quand cela vous convient le mieux !
Vous êtes immédiatement averti par e-mail, SMS ou message téléphonique. Via www.ups.com, vous pouvez suivre votre colis à chaque étape de son acheminement.

Livraison Express : BPack 24H - BPack World

CatNails SPRL offre à ses Clients la possibilité de recevoir les articles commandés aisément et directement à leur domicile ou bureau sous 1 à 2 jours ouvrés via le Service postal BPost. Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.).
Les produits commandés sont livrés à l'adresse postale indiquée par le Client sur le formulaire de commande.
En s'inscrivant sur le site, le Client peut accéder à la section réservée Mon Compte et gérer un répertoire d'adresses de livraison ainsi que suivre, pas à pas, l’évolution de sa commande.
Les produits sont livrés du lundi au vendredi, aux heures de bureau, à l'exception des fêtes nationales.
Les articles sont expédiés dans des boîtes fermées.
Un e-mail est adressé au Client dès que sa commande est remise au Service postal.
La livraison est considérée comme effectuée lorsque le colis est mis à la disposition du Client à l'adresse indiquée sur le formulaire de commande.

Contrôle de la Livraison

Lors de la remise des produits par le Service de livraison standard / Service postal, le Client est tenu de vérifier soigneusement :
 
1. que l'emballage n’est pas endommagé ou altéré ou qu'il n'ait déjà été ouvert;
2. que le nombre d'articles reçus est le même que celui indiqué sur la facture.
 
Le Client est tenu de signaler immédiatement au livreur tout dommage aux emballages et aux produits ainsi que toute non-correspondance du nombre d’articles/colis ou non-conformité des indications. Il doit mentionner avec précision ses réserves sur le bon de livraison papier ou sur le dispositif électronique du transporteur, dans l’espace réservé à la signature. Le Client doit également informer la société CatNails SPRL via le Service Clients en prenant soin d’indiquer quelle commande pose problème.

Impossibilité de Livrer

Les conditions varient en fonction du service utilisé.

Au cas où il serait impossible de livrer en raison de l’absence du destinataire à l'adresse indiquée, le facteur laissera un avis de passage et le colis pourra être retiré au bureau de poste dans les 10 jours ouvrés qui suivent. Au-delà de ce délai, les produits seront retournés à CatNails SPRL.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et cela peut inclure des cookies de tiers.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus