Nouveau design de notre master Jana Nails, Jana Duzanec. Beaucoup de détails qui font le design le plus réaliste possible ...

1 - Avec un crayon, dessinez seulement un léger contour. 
2 - Avec le pinceau numéro 2 édition Or Kolinsky et une nuance de nude rosé clair en gel de couleur, peindre les lèvres en entier. 
3 - Mélangez un mélange de rouges (red carpetred carpetnude + noir, mais en très petite quantité, faites attention à ce que ce ne soit pas trop foncé ! ). Faire les ombres avec les différentes nuances de couleur "foncée" avec le pinceau n°2 et un peu de cleaner ou de finition pour rendre la couleur plus "douce" et naturelle, laisser les "lignes" sur les lèvres pour qu'elles soient claires et faire les ombres comme sur la photo .
4 - Avec du brun (rougenoir + finition), faire les contours des lèvres, les angles intérieurs. Ne pas dessiner les dents seulement en blanc parce que ce n'est pas naturel et pas réaliste, nous les peindrons en blanc gris clair, laissant le milieu de la dent en blanc, et le gris plus foncé et le noir seront sous les lèvres supérieures (ombre !). De cette façon, nous obtiendrons un dessin très réaliste. La partie interne des lèvres est complètement noire, nous le faisons avec un peu de gel noir et du pigment noir et un pinceau court et fin. Catalysez le tout ...
5 - Maintenant, nous prenons 2 types différents de blanc : le gel Bella et le VSP 01. Avec le pinceau n°2 et le VSP blanc, nous ferons des lignes comme points de lumière comme de petites lignes sur les lèvres très bien fondues, et avec le gel blanc Bella et le pinceau fin, nous ferons des lignes très petites et très minces et quelques points de lumière. Catalyser. Nous prenons le Nude Diva et par exemple le gel de couleur Riviera Blue et nous faisons des ombres très très claires autour des lèvres, très légères. Catalyser et appliquer la finition.
6 - Nous prenons maintenant le Gemy Gel ou tout autre gel de construction transparent et nous faisons quelques gouttes sur les lèvres et on catalyse. On le fait sur la finition. Prendre la base et finition 2 en 1 pour effet métallique et avec le pinceau n°2, mettez-en seulement sur le dessin en 3D et catalysez bien ! Prenez l'effet or métallique et aussi avec le pinceau n°2 mettre l'or seulement sur l'effet 3D, laissez-le sécher à l'air pendant quelques secondes et puis mettez-le dans la lampe. Après avoir obtenu un effet vraiment métallique, appliquez à nouveau et UNIQUEMENT sur l'effet or 3D, la 2 en 1 pour effet métallique ou toute autre finition sans résidus. Catalysez.

Essayez et montrez-nous les vôtres