Pas à pas de la noix de coco cocktail par Jana Duzanec avec les gels paint et les pigments JN.

1. Faire des rayures dans le style "hawaïen" avec du gel de couleur Menthol ou turquoise sur une base blanche, catalyser, polir et avec un pinceau long et fin et un gel de couleur brune mélangé avec de la finition (finition Extreme), faire les contours. Ne pas catalyser.
2. Avec du Gel de couleur brune (le Chocolata par exemple), dessinez la noix de coco, et l'intérieur de la noix de coco avec une nuance plus claire. Les feuilles sont faites dans 2 tons de vert - un plus foncé et un plus clair : juste une petite pointe de pigment vert dans du White Pasta pour une couleur plus foncée, et vertpigment jaune (et White Pasta) pour les feuilles plus claires. Catalyser quelques secondes. Tous les dessins sont faits avec le pinceau Kolinsky No. 2.
3. Nous créons maintenant les ombres. Nous utilisons une teinte plus foncée pour les ombrages (par exemple vert foncé, brun foncé, etc,... ) On prend un peu de couleur sur la pointe du pinceau Kolinsky n°2 (pinceau complètement ouvert), nous faisons les ombres et les mouvements visibles sur la feuille et la noix de coco. Mélangez la couleur plus claire et laissez-la au centre de noix de coco plus claire pour obtenir un effet 3D. (White Pastafinition + un peu de brun). Catayser 60 secondes. Après cela, nous faisons les petites lignes fines avec du brun plus foncé et plus clair pour obtenir un effet "réel". Catalyser.
4. Utilisez le pinceau Kolinsky 1,5 ou 1, le Pasta Neo Green avec un peu de pigment jaune et blanc, et dessinez des petites feuilles de différentes formes dans des couleurs plus claires. Les feuilles sont différentes pour être vivantes et plus vives (certaines sont courtes et rondes, d'autres longues et ondulées), toujours prendre la couleur uniquement sur la pointe du pinceau. Catalyser quelques secondes.
5. Avec le pinceau numéro 2 et le White Pasta, dessinez d'abord les contours et les fleurs, ne catalyser que quelques secondes, et ajoutez au milieu des fleurs du mauve fluo, dégradez légèrement la couleur pour éviter un contour trop visible. Ne pas catalyser !
6. Avec le Pasta Neo Pink et le pinceau no. 2, on peint tous les pétales des fleurs et on mélange avec le milieu plus sombre. Important ! Toujours déplacer le pinceau du haut vers vous. Catalyser un moment.
7. Avec le Neo Orange et le pigment jaune, dessinez la paille, le milieu des fleurs et quelques détails. Catalyser.
8. Appliquer la finition, et par-dessus avec le White Non Sticky, faire le contour des fleurs, ajouter quelques fines lignes au-dessus de la noix de coco et écrire Aloha .
Catalyser et ne pas mettre de finition.

A vous de jouer